Home-deco-bali

Soyez les bienvenus sur notre blog. Un petit aperçu de notre passion. Une idée de voyage, de la décoration pour faire de votre intérieur votre rêve. Bientôt nous aurons le plaisir de vous faire découvrir notre e-commerce d'objets de décoration en provenance de Bali. Un projet de décoration, des idées cadeaux, tout sera possible. Venez nous voir sur home-deco-bali.com.
Pour nous contacter : info@home-deco-bali.com

SlideShow

mercredi 12 octobre 2011

pagal vetements

logo pagal
Pagal, les vêtement qui vous mettent de bonne humeur…
parce qu’ils sont originaux, éthiques, colorés, agréables à porter … et à un prix raisonnable !
Skip to content

Home
Dans nos magasins
Où nous trouver ?

Pagal, les vêtements de la couleur.

Les magasins Pagal vous proposent de nombreuses marques de jeunes créateurs, nous sommes aussi distributeurs des marques Blabla et Kali Yog pour le Benelux.
L’éthique dans les magasins Pagal

Depuis quelques années l’éthique, le commerce équitable ou les achats durables sont devenus des mots fréquents dans nos habitudes d’achat.

Le commerce éthique vise à favoriser et à développer de bonnes conditions de travail chez les producteurs.
Le commerce équitable (mouvement créé depuis le début des années 1960) vise à établir un rapport d’échanges satisfaisants pour tous et qui a pour principe d’aider des coopératives d’artisans dans les pays en développement à se développer de manière durable
Les achats durables ou éco-responsables sont des achats de produits ou services plus respectueux de l’environnement et fabriqués dans des conditions socialement respectueuses, par exemple dans le cadre du commerce équitable.
Lorsque l’on ne prend en compte que la dimension environnementale on parle alors d’achats verts.

Les boutiques PAGAL dans les collections présentées accordent une grande importance à ces concepts. Par exemple SAM’O MAYA, Marie Cabanac, une partie de la collection Kali Yog, Sambalou et bien sûr PAGAL d’Isis etc …

les dernières infos …

Pagal, les vêtement qui vous mettent de bonne humeur…

Aucun commentaire: